Retourner à l'accueil
Constructions Muretaines | Mentions légales

Informations légales et informatique et libertés

Mentions légales

Site officiel de Constructions muretaines

  • Mail : contact@constructions-muretaines.com
  • Siret : 43293696100015
  • SARL au capital social de 15000 €
  • Numéro de TVA intercommunautaire : FR0443293696

Autorisation d’exercer l'activité délivrée par la chambre du commerce et des sociétés (Toulouse B 432 936 961).

Directeur de publication (webmaster) : Anthony Hernandez.

Constructions Muretaines se réserve le droit d’accès de modification de rectification et de suppression des données. Constructions muretaines émet des réserves sur la régularité des données présentes, quelle que soit leur forme (informations, illustrations, littérales, etc.). Ces dernières sont présentes à titre illustratif seulement, et ne constituent pas l'objet de mesures contractuelles.

Hebergement

Le Site est hébergé sur les serveurs de OVH

SAS au capital de 500 K€

RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011

Code APE 721Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Acceptation de la présente Charte

La présente Charte a pour objet de définir les conditions dans lesquelles l'Utilisateur bénéficie des Services fournis par la Société au travers de son Site Internet.

L'ensemble des Services fournis par la Société et mis à disposition de l'Utilisateur est détaillé sur le Site Internet de la Société.

L'accès ou l'utilisation des Services implique l'acceptation sans restrictions ni réserves de la présente Charte par l'Utilisateur.

La présente Charte pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur et accessibles sur le Site Internet de la Société à la date d'accès au Site Internet par l'Utilisateur.

Formulaire de collecte de données personnelles

Responsable du traitement de l'information : Anthony Hernandez

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à destiné à reopondre aux solicitations. Les destinataires des données sont :Anthony Hernandez.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Constructions Muretaines 2 rue Aymé Kunc 31600 Muret France.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Ces informations sont nécessaires a notre société pour traiter votre demande.

Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle.

Propriété intellectuelle

Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation du directeur de publication.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Loi Applicable

Le site et les services sont régis exclusivement par la loi française, quel que soit le lieu d'utilisation.

En cas de litige, le tribunal competent est celui de Toulouse France

Dans l'hypothèse où l'Utilisateur accèderait au site à partir d'un autre État que la France, il s'engage à s'assurer également du respect de la législation localement applicable.

Responsabilité de Constructions Muretaines

Les informations et documents de ce site et accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.

Toutefois, ces informations et documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.

Constructions Muretaines se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance. Ils peuvent être donc modifié à tout moment, sans faire l'objet d'une mise à jour.

L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que Constructions Muretaines puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.

Constructions Muretaines ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

Modification des conditions d'utilisation

Constructions Muretaines se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Accés au site

Constructions Muretaines héberge son site internet sur des serveurs tier, aussi Constrcutions Muretaines ne peut être tennue responsable en cas d'inacessibilité au site

Constructions Muretaines se réserve le droit de modifier à tout moment l'accés au site

Utilisation de la rubrique d'annonces

Constructions Muretaines met à la disposition de l'Utilisateur, au travers de son Site Internet, l'accès à un certain nombre de Services visant à l'accompagner dans le cadre de son projet immobilier.

Constructions Muretaines met à la disposition de l'utilisateur une rubrique d'annonce immobiliére

Constructions Muretaines, constructeur de maisons individuelles, propose en collaboration avec ses partenaires fonciers, une sélection de terrains constructibles, selon disponibilité, pour la construction de maisons neuves, avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 19/12/1990. Prix net, hors frais notariés, d’enregistrement, de publicité foncière, de raccordement aux réseau et de viabilité.

Constructions Muretaines n'est pas comissioné sur la vente de produits immobilier, et ne rentre pas à ce titre dans le cadre de la loi Hoguet. (loi n°70-9 du 2 janvier 1970).

Constructions Muretaines se limite seulement à mettre en ligne les annonces et n'intervient pas dans les relations entre les intéréssés, ni dans la négociation, ni dans la transaction. La Société ne peut donc être tenue pour responsable de la qualité, de la véracité et de la légitimité des conseils, et des informations, prodigués par les partenaires.

L'Utilisateur est parfaitement conscient que Constructions Muretaines ne peut notamment garantir les suites données :

  • aux annonces de vente de biens immobiliers qu'il aura souhaité consulter sur le Site Internet
  • aux réponses qui lui seront apportées suite à ses demandes de mises en relation avec les Partenaires immobiliers
  • à la conclusion de relation contractuelle entre l'Utilisateur et les dits Partenaires immobiliers. De même Constructions Muretaines décline toute responsabilité quant à la fiabilité et/ou la pertinence des informations fournies par les Partenaires immobiliers – lesdites informations étant sous leur entière responsabilité.
  • et plus généralement aux besoins particuliers de l'Utilisateur.

>>Contacts

Telephone Appeler
Telephone 05 62 23 25 65
mail Contactez-nous
Pavillon Nos Agences
recrutement Recrutement