Retourner à l'accueil

Des taux de crédit pour les particuliers encore en baisse !

Zoom : Divers



Les taux d'intérêts des crédits immobiliers destinés aux particuliers poursuivent leur baisse, s'établissant en moyenne à 2,09%, contre 2,15% en janvier. Une chute en février décrite de "rapide" par l'observatoire Crédit Logement.



Une évolution favorable aux emprunteurs

"L'évolution du coût des ressources (taux des OAT, conditions de refinancement de la BCE, etc.) est en effet redevenue propice à la baisse des taux des crédits immobiliers, précise l'étude. En outre, la volonté des établissements de crédit de soutenir les marchés immobiliers et, notamment, ceux de la primo accession ne se dément pas."

Cette baisse des taux débutée dès novembre a bénéficié "à toutes les catégories de prêts, même aux durées les plus longues" conclu l'observatoire.

Dernière ligne droite pour les investissements loi Pinel 2016 !

Il est encore temps de déposer vos dossiers, afin de bénéficier des crédits d’impôts Loi PINEL 2016. </strong>
En effet bien que la loi Pinel soit très probablement reconduite en 2017, sans modification majeure, il est quasi certain que le gouvernement décide de modifier le plafond des loyers ainsi que le plafond des revenus des locataires en fonction de leur situation.





Réagir à cette actualité !

Constructions Muretaines

Bonjour, En effet les projet éligibles loi Pinel seront, possible jusqu'en avril 2016. Au delà une étude au cas par cas est conseillée. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.

Laurent F

Merci pour votre réponse

Posez vos questions à nos experts et réagissez à notre actualité



>>Contacts

Telephone Appeler
Telephone 05 62 23 25 65
mail Contactez-nous
Pavillon Nos Agences
recrutement Recrutement